Médecine esthétique

Les différents soins

Acide hyaluronique

L’acide hyaluronique est une molécule naturellement présente dans l’organisme, notamment au niveau du derme ou bien encore dans le liquide synovial. Cette molécule permet le maintien de l’hydratation et de la tonicité de la peau…

Inducteurs tissulaires Éllansé

Les inducteurs tissulaires Ellansé® sont des produits d’injections qui se résorbent lentement. Ils sont composés à 70 % d’un gel carboxyméthylcellulose (CMC), qui permet un résultat immédiat…

Peelings

Les peelings sont des solutions acides que l’on applique sur la peau pour en retirer ses irrégularités, comme par exemple, les peaux mortes, les pores dilatés, les taches pigmentaires… et ainsi la rendre plus belle…

Skinboosters

Le skinbooster est un soin de médecine esthétique qui consiste à restaurer l’hydratation en profondeur de la peau. Le soin s’effectue à l’aide d’une microcanule que l’on insère dans le derme moyen…

HIFU

L’HIFU, qui signifie « Ultrasons focalisés à haute intensité » est une technique de lifting sans chirurgie venant des États-Unis. Cette méthode permet de concentrer l’énergie des ultrasons dans le derme…

Radiofréquence

La radiofréquence est un traitement qui diffuse des champs électromagnétiques à haute fréquence dans la peau. Il génère une rotation des molécules d’eau et donc un réchauffement des tissus sous-cutanés…

Épilation définitive

Épilation à la lumière pulsée et épilation éléctrique Apilus©

Cryolipolyse

La cryolipolyse est une technique ayant pour objectif d’éliminer les amas graisseux localisés, résistants à la perte de poids ou au sport, par le froid…

Acné

L’acné est une maladie chronique de la peau très fréquente, qui touche les adolescents mais aussi les adultes. Chez l’adolescent, elle dure en moyenne 3 à 4 ans, et disparaît entre 18 et 20 ans…

Mésothérapie

La mésothérapie consiste à injecter avec une fine aiguille et de manière superficielle, un mélange de principes actifs sur une zone précise. Elle est utilisée pour plusieurs raisons : vieillissement cutané, perte de cheveux, et cellulite…

LEDs

Aussi appelée luminothérapie, la thérapie par les LED consiste à stimuler les cellules de la peau par des lumières froides. C’est une méthode douce, et non invasive…